Les chiens aiment les aliments humides en conserve

de

Beaucoup de viande et des accompagnements sains en conserve convainquent les chiens de Berne, des Grisons, du Tessin, d'Uri, de Soleure et de Lucerne. Les pouch au poulet attirent les quatre pattes à Zurich, Zoug et Appenzell. En Suisse orientale et occidentale, ils grignotent nos cœurs de poulet, sauf dans le Jura, où les chiens préfèrent Yummy, le snack raffiné aux herbes des Alpes suisses.

Regardez ce que préfèrent nos chiens. Bien entendu, la garantie ANiFiT s'applique à l'ensemble de la gamme.

La carte montre les produits pour chiens les plus vendus en 2021 par canton : cliquez sur l'un des 26 cantons et vous trouverez le lien vers votre produit préféré.

La gamme de produits ANiFiT présente-t-elle un Röstigraben?

Voici ce qu'il en est ;en Suisse romande, ce sont plutôt les chats qui aiment ANiFiT, dans le reste de la Suisse, ce sont plutôt les chiens qui sont satisfaits de nos menus raffinés. En outre, cinq cantons ont un faible pour les snacks cœurs de poulet.

Que préfèrent les chats des autres cantons? Nous avons constaté que les snacks sont en tête de liste des aliments préférés.

La carte montre les produits pour chats et chiens les plus vendus en 2021 par canton.

de
 Vers l'aperçu

Nouveautés du Shop

Restez toujours informés
Abonnez-vous à la Newsletter
Une erreur s'est produite en essayant de soumettre le formulaire d'inscription. Veuillez réessayer ou contacter l'administrateur.